FacebookAccès administration
Circuit & horaire
Tarifs & dépositaires
Profil corporatif
Transport adapté
Affichage publicitaire

En navette le 12 août.

On vous emmène à destination!

 

La STTR renouvelle pour une huitième année son service de navette pour l’événement « La magie des feux » qui se tiendra le samedi 12 août au Parc Portuaire, dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières. Il en coûtera un dollar à chaque embarquement pour utiliser le service de navette de la STTR, soit un dollar à l’aller et un dollar au retour du Parc Champlain. Les navettes de la STTR débutent dès 18 h 30 et ce, jusqu’à 23 h 30. Leur fréquence est régulière en fonction de l’achalandage, et les voies réservées permettent un accès rapide et direct au Parc Champlain.

 

En tout temps lors des grands événements, les navettes de la STTR sont devenues le choix par excellence pour se déplacer en toute sécurité, et en toute rapidité! « Les navettes sont très efficaces. Chaque année, beaucoup de Trifluviens profitent de ce service pour se rendre au spectacle des feux d’artifices. », affirme André Noël, président du conseil d’administration de la STTR. 

 

Les navettes ont également l’avantage de réduire le nombre de voitures en circulation, limitant ainsi les émissions de gaz à effet de serre (GES). Comme à chaque année, et depuis plus de 20 ans, les artistes de Royal Pyrotechnie vous font vibrer avec leurs magnifiques feux d’artifice au Parc Portuaire, attirant plus de 60 000 personnes.

   

Samedi 12 août – Magie des Feux (http://www.gp3r.com)

Navettes de 18 h 30 à 23 h 30 avec voies réservées

* Merci de prévoir la monnaie exacte (1 $ aller / 1 $ retour)

 

Départs :

1.   Centre commercial Les Rivières (devant la lunetterie Greiche & Scaff)

2.   Carrefour Trois-Rivières-Ouest, à l’arrière du cinéma (entrée 4)

3.   Galeries du Cap, entre Maxi et Bureau en gros

        Débarcadère/Embarcadère : Parc Champlain (centre-ville)



Google Play App Store
Suivez-nous sur Facebook