FacebookAccès administration
Circuit & horaire
Tarifs & dépositaires
Profil corporatif
Transport adapté
Affichage publicitaire


Vers un Plan stratégique 2017-2026.

Président du conseil d’administration de la STTR, le conseiller municipal André Noël annonce que ses collègues et lui travaillent actuellement à l’élaboration du Plan stratégique 2017-2026. Ce plan vise à définir les axes stratégiques requis selon la mission et les valeurs privilégiées par l’équipe de la STTR. C’est par la suite qu’une série d’actions seront mises en place afin de réaliser les objectifs de cette mission.

 

Vers un Plan de transport 2018


Pierre angulaire du Plan stratégique 2017-2026, le Plan de transport 2018 est un projet essentiel qui consiste à définir la structure des services de la STTR, en fonction des besoins de déplacements actuels et futurs des Trifluviens. À ce sujet, le président André Noël a été clair dans ses intentions, soit d’offrir un service absolument adapté aux réalités du XXIième siècle. Par exemple, il n’est plus normal qu’un étudiant de Sainte-Marthe mette jusqu’à 60 minutes pour se rendre au collège. C’est le genre de situation que devra corriger le Plan de transport.

 

Présentement, la STTR analyse les données, en collaboration avec un consultant externe spécialisé, afin de cibler la réalité actuelle et les enjeux de mobilité durable.

 

Au cours des prochaines semaines, la STTR sera en mesure de fournir davantage d’information sur l’avancement du Plan de transport 2018. On sait déjà que la STTR va entreprendre, au début de septembre, une opération de consultation publique visant un éventail de clientèle actuelle et future.

 

                                                

                                                                *****



Google Play App Store
Suivez-nous sur Facebook